jeudi 18 septembre 2014

Farm work : part 2


Encore quelques photos de notre Cattle Farm. Ci-dessus Tom et les moutons.
Je suis désolé je  n'ai pas était très présente ces derniers jours mais nous avons quitté la ferme après 70 jours de travail. Notre second Visa devrai normalement être validé. Maintenant nous sommes à Perth et nous essayons de vendre notre van !! Voici donc un autre méli-mélo de photos à la ferme.


 Les juments Precious et Freckle.

 L'avion du fermier.

 Un perroquet Gala.

 Un gros lézard à langue bleu.

 Une autre variété de perroquet, en voie de disparition.

Le camion de pompier de la ferme. Si un voisin as un incendie, tous les voisins doivent venir aidé.

 En septembre c'est le printemps en Australie.

Risotto au coin du feu.


 La tonte des moutons.

Elsa la fermière !

14 commentaires:

  1. Coucou,

    Que de jolies photos, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, je suis admirative de ce que vous vivez actuellement. Partir à l'aventure, travailler durement au sein d'une ferme, vous êtes vraiment géniaux et motivés ! Je le dis et le redis, ce doit être vraiment une formidable expérience !
    Je te remercie pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part et cela m'a fait vraiment plaisir (oh oui que ça passe vite !).
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et bon courage avec le van :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniaux je sais pas mais motivé oui ! La carotte c'est le second visa !!! Mais c'est sur que c'est une expérience extra et on ne regrette rien !

      Supprimer
  3. Ces photos sont relaxantes et reposantes !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est marrante ta dernière photo.
    Profite de tous ces derniers moments !! Quelle expérience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je bossais pas vraiment, c'était juste pour la photo ! mais je l'ai quand même conduit ce tracteur !! :D

      Supprimer
  5. Très chouettes ces photos, ça fait voyager !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. ouah c'est dingue tout ce que tu fais, ça c'est du dépaysement ou je ne m'y connais pas et il n'y a rien de tel pour vraiment connaître les endroits, la culture etc que de s'immerger complètement la dedans
    superbe article
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépaysant oui c'est le mot !!! lol La vrai expérience australienne !

      Supprimer
  7. Hahah oui c'était un mois très chargé :D tes photos sont superbes ! Des bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  8. Yeaaah c'est encore trop trop bien de découvrir ton univers.
    La tonte des moutons doit être super sympa.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tonte des moutons c'est impressionnants !! ça va à une vitesse !

      Supprimer
  9. Et moi qui pensais que 50% des moutons vivaient en Nouvelle-Zélande et les 50% restants en Irlande ahah
    (je plaisante hein :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi aussi !! :p t'inquiète pas je pensais un peu pareil

      Supprimer