dimanche 5 octobre 2014

Whitsundays Cruise

Afin de profité, encore, de nos derniers jours, nous avons fait une croisière dans les Whitsundays non loin de la Grande Barrière de Corail.
Nous étions très chanceux, car nous n'avions pas réservé à l'avance et il restait une chambre dans un magnifique Catamaran pour 8 et en plus le prix était à la baisse afin de remplir le bateau. Nous avons alors embarqué dans le Getaway  à départ d'Airlie Beach pour 2 jours et 2 nuits; La chance était vraiment avec nous, les autres clients étaient adorables et très drôles. Que demander de plus ?!

Nous avons alors passé un agréable week-end à naviguer dans l'archipel des Whitsundays (74 îles).

Au programme : une mâtiné à Whiteheaven Beach, l'une des plus belles plages du monde (prochain article). Du snorkeling (plongé avec tuba) autour des îles, de la détente, du bronzage, de bons repas et plein d'alcool hihi. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de bateaux autorisés à naviguer sur la barrière de corail, nous avons du rester dans les environs. Beaucoup de gens nous ont dit que c'était pareil. Les coraux étaient en tout cas magnifiques, plein de couleurs avec plein de poissons de toutes les couleurs. Je mettrais des vidéos quand je serais en France. Et oui je ne suis toujours pas rentrée !! Je quitte l'Australie demain matin pour Bali !! J'espère que mes photos vous plaisent et que je vous gonfle pas trop avec l'Australie, moi j'aime bien vous raconter mes aventures !! Bye bye










16 commentaires:

  1. Ro ça donne envie de partir en vacances ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. comme je t'envie, j'aimerais trop faire du catamaran, et dans ce décor de reve!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très joliiiiies <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que j'aurais aimé faire cette croisière... Plonger parmi la flore et la faune sous marine est un rêve pour moi... Et avec mon super mal de mer, je pense qu'ils m'auraient jetée à la flotte depuis un moment LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahha mais au moins si tu va mieux après, c'est un mal pour un bien ;)
      l'eau est plutot bonne la bas alors ça va, mais parfois y a les requins ... alors à choisir ... :p

      Supprimer
  5. Quand je lis tes articles, je me dis que tu as quand même une vie magique!!! C'est fou ces paysages.
    Je suis partie à la plage ce week-end à 300 kilomètres de chez moi, et j'étais déjà complètement dépaysée, alors là.. whaaaa!!!! =D
    J'ai hâte de lire ton article sur la plage Whiteheaven.
    Plein de bisous ma belle. (J'adore la photo de toi en "capitaine" de bateau) !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est vraiment très gentil :) je n'ai pas une vie magique mais j'essai de voir plein de superbes choses quand j'en ai l'occasion, on ne vis qu'une fois :)

      Supprimer
  6. Quelle chance!
    Moi, le soleil me manque déjà ^^
    En tout cas tes photos sont magnifiques !
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont toujours magiques et c'est toujours un plaisir de te lire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    J'ai fait une croisière dans les Iles Grenadine à bord d'un catamaran lorsque j'avais 10 ans et c'était un merveilleux voyage.
    Voir tes photos me rappelle combien j'avais aimé partir à l'aventure en pleine mer (je dis souvent à mon copain que plutôt que de rester salariés, on ferait mieux d'investir dans un catamaran afin de faire des croisières pour les touristes !). Tu es rayonnante en tous les cas.
    Je te rassure, la mariée était tellement sublime avec sa robe en dentelle d'un blanc éclatant qu'il n'y avait aucune concurrence (au final ma robe blanc/ crème paraissait même terne !). J'avoue que sur le moment et dans l'urgence, j'étais tellement heureuse d'avoir trouvé la robe parfaite que je n'ai pas pensé à la couleur en tête de linotte que je suis....
    Bisous ma jolie et profitez bien de Bali :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial comme type de voyage ! étant enfant ça doit marquer !! On s'est dit exactement la même chose avec mon homme, c'est drôle :p

      Supprimer
  9. Waaaw top ! Tes vacances donnent envie hihi ! Et puis les catamarans c'est vraiment le top, j'adore voguer à bord d'un cata (et dans des eaux légèrement agitées c'est encore mieux !)

    RépondreSupprimer
  10. Oh tu nous nargues toutes là hahaha mais tu as bien raison, profite à fond de ta belle carte postale :D

    Passe me visiter à l'occasion ;)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ca donne envie de partir en escapade....
    Très sympa ton blog, il fait du bien au moral ;)
    Bonne soirée et à bientôt j'espère. :)
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer