lundi 17 mars 2014

Australia, un bref résumé


Je suis en Australie depuis maintenant plus de 4 mois. Ce projet était prévu depuis 4 ans et le départ a été fixé en Juin 2013. J'ai alors économisé en travaillant tout l'été dans un restaurant près d'Annecy. Et je me suis envolé le 2 novembre pour arrivé le 4 à Sydney.

J'y ai passé 3 semaines dans un Backpack (auberge de jeunesse) puis j'ai effectué 3 semaines de HelpX (des fermiers ou même des particuliers accueillent des personnes en échange de quelques heures de main d'oeuvre pour le gîte et le couvert) dans le Nord de Sydney. C'était une superbe expérience que j'espère renouveler.

Puis je suis partie à Melbourne, où je vis depuis presque 3 mois avec mon chéri ! Nous travaillons dans un restaurant très chic du centre ville, nous sommes cuisinier et serveuse de profession donc c'est parfait.



Short - Levis Vintage; Top - Abercrombie & Fitch; Maillot de bain - Little Marcel
Lunettes de soleil - My little box


La vie est belle à Melbourne. Voici un petit look sur la plage de Melbourne (qui n'est pas une des plus belles d'Australie, désolé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire