lundi 13 octobre 2014

Whitehaven Beach

 L'une des plus belles plages du monde et j'y ai mis les pieds. 
Après mon article catastrophe à propos de Bali, je suis finalement rentrée en France vendredi matin. Je me suis fait une raison, tant pis, j'irai l'année prochaine. Je fini comme prévu de vous racontez mes dernières aventures en Australie. Pour celles qui me suivent, j'étais partie 2 jours 2 nuits en petite croisière et nous sommes allés voir la plage de Whitehaven (le paradis blanc). C'était vraiment magique, il faisait un temps formidable, l'eau était turquoise, le sable blanc, c'était pa-ra-di-sia-que  !!  Nous avons profité le temps d'un matin, pris plein de photos comme de gros touristes et sommes repartis. Cette île fait partie du parc national Whitsunday et est très protégé. Heureusement !! On ne voudrait pas qu'un si bel endroit disparaisse !








J'ai été nominé pour le défi positif par Caro !! 
La règle est la suivante : 
Pendant trois jours d'affilée, citez trois choses positives réalisées dans votre journée. Nominez trois personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose afin de booster leur positif !

1- J'ai manger de la raclette, de la charcuterie et du gâteau au chocolat (après 1 an en Australie certaines aliments me manquaient beaucoup)
2- J'ai retrouvé plein de chaussures et de vêtements que j'avais oublié
3- Mon chéri m'a fait un super massage

Je nomine à mon tour :

22 commentaires:

  1. Hello Elsa,
    Quel superbe endroit. C'est fou. En étant à Lille, sous son ciel gris, j'ai un peu de mal à réaliser...
    Cette plage est juste magique, et je comprends qu'elle soit classée patrimoine protégé.
    J'aime beaucoup la présence d'arbres proches de la place. Ce n'est pas très courant en France... =D
    Ah le tag des choses positives, comme il est 9H31, ça va être un peu compliqué à remplir comme défi, disons que je vais le faire pour ma journée de dimanche :
    - Je me suis réveillée à 7H mais en pleine forme, le genre patate du démon qui te donne envie de fare 200 000 trucs dans ta journée.
    - On a ressorti notre petite lanterne en forme de citrouille que l'on a placé sur notre table de salon. Avec une petite bougie chauffe plat, ambiance Halloween garanti. (Oui, j'ai deux ans dans ma tête... ^^ )
    - Et comme j'ai fait 200 000 de trucs dans ma journée, le soir j'étais un peu fatiguée et mon mec a préparé le repas. =)
    Voilà rien de sensationnel, mais cela me rend toute contente quand même. J'adore ce tag!!!

    Je comprends que les bonnes choses d'ici te manquaient en Australie. La raclette quoi!!! Les fromages de France!!! =D

    Je te fais plein de bisous. Passe un bon début de semaine ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belles ces photos !

    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Amazing beach photos, you look great! bisous! xx

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaw, c'est juste magique ! je comprends pourquoi cette plage porte un nom aussi beau :)
    j'espère que le retour en france s'est bien passé et que tu profites de retrouver des proches, des habitudes (et de la nourriture française comme tu le dis si bien!).

    Bonne journée

    Charline

    RépondreSupprimer
  5. Contente que le retour se " soit bien passé" il faut rester positif.. et puis tu as des souvenirs plein la tête !
    En tout cas, cette plage est absolument magnifique sur les photos alors en vrai tu as du t'en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos envoient du lourd, quel sable blanc et l'eau plus turquoise que jamais.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit dont on ne voudrait jamais repartir :)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques tes photos, ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  9. ça m'a fait penser àchez moi! super
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. ces photos sont superbes ! ça vend du reve !!
    bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  11. OHMONDIEU tu me vends du rêve, j'espère pouvoir voir ça en vrai au moins une fois dans ma vie !

    RépondreSupprimer
  12. heureusement qu'il y a des moments comme ça pour oublier tes mésavntures de Bali, c'est le paradis!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là ces photos sont vraiment paradisiaques ! J'espère voir ça de mes yeux un jour car ces paysages sont vraiment à couper le souffle !
    J'espère que le retour en France n'a pas été trop dur ?
    Je te remercie d'avoir joué le jeu pour le petit défi ma belle (miam une bonne raclette, ça me tente bien à l'heure actuelle !).
    Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  14. Un jour, j'irai moi aussi ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. This beach looks amazing!!
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  16. J'ai rêvé rien qu'en regardant les photos soupir... merci. :-)

    RépondreSupprimer
  17. Des photos toujours plus paradisiaques les unes que les autres ! Et nous on est derrière nos ordis :(

    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Waouh superbes photos :)



    http://www.littlejenniworld.com

    RépondreSupprimer
  19. Han je veux l'été et le soleil et la chaleur :D

    RépondreSupprimer
  20. Le rêve ^^. ! Tes photos sont très jolies. J'espère me retrouver dans un endroit aussi beau prochainement.

    RépondreSupprimer
  21. This place is very nice! Follow me on gfc and i Follow you back, kisses

    RépondreSupprimer